1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Yakuza 3 présente ses nouvelles hôtesses en images

Yakuza 3 présente ses nouvelles hôtesses en images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les bars à hôtesses, devenus avec le temps une activité annexe incontournable pour les joueurs de jeux Yakuza, étaient absents de la version occidentale de Yakuza 3. Ils étaient cependant bien présents dans la version japonaise et seront donc de retour dans la version occidentale du jeu. 


À voir aussi : Yakuza 3 Remaster PS4 fait les présentations en vidéo


La version remasterisée de Yakuza 3 permettra comme le veut la tradition d'aller passer du temps à boire et à discuter avec des hôtesses. Mais elle ne se contentera de reprendre les hôtesses de la version originale. En effet, le jeu mettre également en scène de toutes nouvelles hôtesses. 

Et ce sont justement deux d'entre elles dont il est question sur les nouvelles images récemment diffusées par SEGA. Ces images, disponibles dans notre galerie ci-dessous, dévoilent donc les versions in-game de Kana Momonogi et Yui Hatano. Comme d'habitude, les hôtesses vues dans les jeux Yakuza sont des jeunes femmes qui existent vraiment (et qui ont souvent des professions liées au divertissement pour adultes). 

Pour rappel, Yakuza 3 est attendu sur les PS3 japonaises le 8 août prochain. Le jeu n'a toujours pas été annoncé en occident. La politique actuelle de SEGA vis-à-vis des jeux Yakuza, ainsi que les récentes déclarations de Toshihiro Nagoshi, laissent cependant entendre d'une annonce devrait être faite tôt ou tard. 

Galerie photo Yakuza 3 Remaster - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)