>
>
Disgaea 1 Complete : Un premier trailer pour découvrir les nouveaux graphismes

Disgaea 1 Complete : Un premier trailer pour découvrir les nouveaux graphismes

Par Thomas Pillon - publié le

Sorti à l'origine en 2003 au Japon, Disgaea : The Hour of Darkness s'apprête lui aussi à faire son fat come back près de 15 ans plus tard, à la faveur d'un remake qui va remettre en haut de l'affiche l'un des personnages les plus appréciés de toute la saga.


À voir aussi : TEST d'Octopath Traveler (Switch) : Huit, ça suffit !


Rebaptisé Disgaea 1 Complete, celui que l'on appelle au Japon Disgaea Refine s'offre aujourd'hui un tout nouveau trailer signé Nippon Ichi Software, qui en profite pour longuement nous dévoiler le ravalement de façade opéré.

Durant près de quatre minutes, vous essuierez donc les remarques désobligeantes de ce cher Laharl, le mi-démon à l'arrogance légendaire. Malheureusement, il vous faudra prendre votre mal en patience, puisque si Disgaea 1 Complete sera disponible au Japon dès le 26 juillet prochain, il faudra patienter jusqu'au 12 octobre pour voir débarquer en Europe ce remake, sur PlayStation 4 et Switch.

Que pensez-vous des nouveaux graphismes de ce remake ? Allez-vous vous relancer dans l'aventure ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)