>
>
Un nouveau jeu d'enquête tout en FMV annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Un nouveau jeu d'enquête tout en FMV annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Par Romain Mahut - publié le

Même s'ils se traînent une image de jeux ultra kitsch depuis le début des années 90 et l'arrivée du CD-Rom sur consoles, les jeux en Full Motion Video n'ont jamais totalement disparu. Et depuis quelques années, il est même possible de constater un petit retour de ce style visuel, avec plusieurs jeux de qualité en prime. Aujourd'hui, il est question d'un nouveau titre en FMV qui va tenter de se faire un nom. 


À voir aussi : Night Trap 25th Anniversary annoncé sur Switch


Wales Interactive et D'Avekki Studios viennent de dévoiler The Shapeshifting Detective, un jeu d'enquête intégralement conçu en Full Motion Video. Dans ce nouveau titre, il est question d'une enquête surnaturelle liée au meurtre d'une certaine Dorta Shaw. 

Le joueur a la possibilité de se transformer et de prendre l'apparence de neuf personnages différents. Le but de cette enquête est de trouver l'identité du coupable parmi trois cartomanciens. 

Le jeu bénéficie d'un scénario à embranchements et de plusieurs fins différentes. Et histoire de lui donner une certaine rejouabilité, l'identité du coupable est sélectionnée aléatoirement en début de partie. Au total, plus de 1.600 vidéos sont présentes dans le jeu. 

The Shapeshifting Detective est prévu pour la fin de cette année sur PS4, Xbox One, Switch et PC. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)