>
>
Capcom promet des "surprises" pendant le Comic-Con de San Diego

Capcom promet des "surprises" pendant le Comic-Con de San Diego

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cette semaine se déroule aux États-Unis ce qui est peut-être l'événement annuel majeur en matière de pop culture et de geekeries. Et de toute évidence, Capcom compte profiter de cette occasion pour faire des annonces. 


À lire aussi : Capcom promet de ne pas en avoir fini avec la Nintendo Switch


Cette année et comme chaque année, Capcom sera présent au San Diego Comic-Con, la plus célèbre convention dédiée à tout ce qui touche à la pop culture. Afin de permettre aux personnes qui seront sur place de s'organiser, l'éditeur japonais vient de dévoiler son planning de conférences qu'il tiendra pendant l'événement. 

Au total, Capcom tiendra quatre conférences pendant le San Diego Comic-Con. Et les descriptions officielles de deux d'entre elles laissent entendre que des annonces vont être faites. En effet, le texte de la conférence "World of Capcom" indique : "Venez vous poser avec l'équipe de Capcom pour en apprendre plus sur ce qui arrive." Et dans le descriptif de la conférence "Resident Evil Video Games," Capcom indique : "Recevez un aperçu depuis les coulisses de Leon Kennedy, Claire Redfield, l'épidémie de Raccoon City, ainsi que quelques surprises que vous n'aurez pas envie de manquer.

Même si l'éditeur n'a logiquement pas communiqué davantage d'informations au sujet de ce qu'il compte montrer, les fans du made in Capcom ont tout intérêt à garder un oeil sur ce qui se dira du côté de San Diego ce vendredi. 

Pour info, la conférence "World of Capcom" se déroulera vendredi entre 20h30 et 21h30 (heure de France). La conférence "Resident Evil Video Games" aura quant à elle lieu juste après, de 21h45 à 22h45. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)