>
>
System Shock Remastered : Des infos et de nouvelles images

System Shock Remastered : Des infos et de nouvelles images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis le lancement réussi de sa campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2016, le remake du cultissime System Shock est ces derniers temps malheureusement abonné aux mauvaises nouvelles. Mais comme le veut l'expression footballistique, la routourne pourrait être en train de tourner.


À voir aussi : TEST de Far Cry 5 Lost on Mars : Un bon coup de (planète) rouge ?


Une fois de plus, les backers d'un projet très attendu ont l'occasion de suer à grosses gouttes depuis l'annonce triomphante de l'existence de System Shock Remastered. Mais cette fois, Nightdive Studios revient avec de bonnes nouvelles sous forme de visuels, qui témoignent de l'avancée timide mais effective, du projet. 

Disponibles dans notre galerie d'images, les quelques screenshots dévoilés à l'occasion de la mise à jour de juillet nous permettent de découvrir le look des Mutants, ennemis iconiques du jeu de Looking Glass Studios.

L'équipe aux manettes en profite pour préciser qu'une version nommée "Adventure Alpha" devrait être disponible pour les backers au mois de septembre. Cette build sans ennemis permettra tout de même d'explorer la Citadelle dans ses nouveaux habits de lumière, tout en écoutant les journaux audio ou en lisant les quelques e-mails disponibles.

Il reste difficile de juger de l'avancée mouvementée du jeu à la vue de ces quelques screenshots, mais la route sera encore bien longue, puisque System Shock Remastered est pour le moment prévu pour sortir quelque part en 2020, sur Mac, PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Que pensez-vous de ces nouveaux visuels ? Vous rassurent-ils sur l'avancée du jeu ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo System Shock Remastered - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)