>
>
Sonic : Une annonce surprise pour la Comic Con 2018 ?

Sonic : Une annonce surprise pour la Comic Con 2018 ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

S'il y a bien un personnage de jeu vidéo capable du meilleur et surtout du pire, c'est bien ce vieux Sonic the Hedgehog. Toujours attendue avec hardeur par des fans qui savent rarement à quel sein se vouer, la mascotte déchue de Sega continue de promettre et de viser la Lune.


À voir aussi : TEST FLASH de Sonic Mania Plus : Sonic au Plus que parfait ?


Et si nous nous garderons bien de mentionner l'éternel Sonic Cycle qui ne se vérifie heureusement pas toujours, les adorateurs du hérisson bleu seront sans doute curieux d'apprendre que de nouvelles annonces seront dévoilées sur l'avenir de la bête lors de la Comic Con 2018.

C'est en tous cas ce que nous promet désormais le site officiel de l'événement :

Sonic the Hedgehog revient sous forme de comics, et invite pour l'occasion d'anciens ennemis et de nouveaux amis. [...] Le chef de la Sonic Team Takashi Iizuka parlera des comics, mais aussi des jeux à venir, et fera quelques annonces surprises !

Au vu de l'actualité plutôt chargée du hérisson supersonique, les spéculations iront bon train sur la nature des annonces à venir : va-t-on découvrir une nouvelle équipe de Team Sonic Racing ? Apprendra-t-on que Jim Carrey incarnera finalement un Chaos dans le long métrage à venir ? Sega va-t-il annoncer la mise en chantier d'un Sonic Mania 2

Tant de questions et pour le moment si peu de réponses... Il faudra patienter jusqu'à la conférence du jeudi 19 juillet à 14 heures (23 heures chez nous, donc) pour découvrir à quelle sauce sera mangée l'ex-star des années 1990.

Qu'espérez-vous voir annoncé pour le futur de Sonic ? Avez-vous peur vous aussi ? Faites-nous part de vos pronostics dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande