>
>
Coupe du Monde 2018 : La Fox mélange Super Mario 64, la France et Mbappé, le montage génial

Coupe du Monde 2018 : La Fox mélange Super Mario 64, la France et Mbappé, le montage génial

Par Romain Mahut - publié le
Image

Au cas où vous ne le sauriez pas, la France a gagné hier la seconde Coupe du Monde de son histoire en battant la Croatie sur le score de quatre buts à deux. Et comme on pouvait s'y attendre, cette histoire a inspiré de nombreux montages sur les réseaux sociaux. Dont un qui devrait faire sourire les gamers. 


À voir aussi : Super Mario 64 en 60 fps et en HD, ça donne ça


Les montages les plus amusants viennent parfois de sources inattendues. La vidéo dont il est question aujourd'hui en est la preuve. En effet, le compte Twitter officiel de la chaîne de télévision américaine Fox Soccer a publié hier soir une vidéo rigolote dans laquelle Kylian Mbappé, butteur lors de la finale d'hier après-midi, remplace Mario dans un des célèbres niveaux de Super Mario 64

 

La ou les personnes responsables de ce montage ont fait les choses bien puisque les drapeaux des équipes battues par la France pendant la compétition remplacent certaines des pièces et autres champignons 1-Up normalement vus dans ce niveau (à noter par ailleurs que Super Kylian rate le drapeau du Danemark). 

C'est mignon, ça fait plaisir et on voulait partager ça avec vous. Voilà qui est fait !

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)