>
>
PUBG : Les équipes qualifiées sont en place pour le PGI à Berlin

PUBG : Les équipes qualifiées sont en place pour le PGI à Berlin

Par Eva Martinello - publié le

Les 20 équipes qui se rendront à Berlin pour le tournoi PUBG de l'année, le Global Invitational, sont désormais connues. Il se déroulera du 25 au 29 juillet prochains.


À voir aussi : Fortnite Mobile : 2 fois moins de téléchargements que PUBG mais 5 fois plus de revenus


Le Global Invitational est un tournoi à 2 millions de dollars qui se aura donc lieu à Berlin du 25 au 29 juillet. Il rassemblera les meilleures équipes de chaque région, qui se sont qualifiées par un tournoi régional. Un teaser présentant les équipes européennes se trouve juste au-dessus.

Parmi les équipes qualifiées, beaucoup sont sous l'égide de structures peu connues, même si l'on retrouve certaines emblématiques comme Team Liquid pour l'Europe, Natus Vincere (Na'Vi) pour la Russie, ou encore AHQ pour l'Asie. 

Côté français, l'aventure s'est arrêtée aux qualifiers, notamment pour la Team LDLC qui avait pu tenter sa chance jusqu'au Round 3 du tournoi, fin mai.

PUBG est surtout populaire en Asie, à savoir la Corée du Sud et la Chine. Les équipes de ces régions seront donc à regarder de près sur le tournoi ! Plus d'informations sont disponibles à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)