>
>
Jump Stadium : Premier trailer et images pour le Smash Bros-like avec DBZ, Naruto, One Piece & co

Jump Stadium : Premier trailer et images pour le Smash Bros-like avec DBZ, Naruto, One Piece & co

Par Gianni Molinaro - publié le

Nous vous en parlions il y a peu, le fameux magazine japonais Weekly Shonen Jump ajoute aux festivités de son cinquantième anniversaire un jeu réunissant une foule de héros de manga apparus dans ses pages. Et on peut voir un peu plus.


À voir aussi : Dragon Ball Super : L'ennemi du prochain film sera... Broly, infos et images


Konami a en effet lancé les premiers éléments permettant de découvrir ce que nous réserve Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium (ou Jump Stadium pour faire plus court), jeu de combat dans la plus pure veine des Smash Bros..

Il s'agira pour 4 joueurs connectés à l'aide de leur smartphone ou tablette de rentrer dans la peau toute SDifiée de personnages issus de 39 licences populaires du manga (davantage sont prévues après le lancement)... Et d'être le dernier des quatre combattants dans l'arène en utilisant des attaques spéciales personnalisées pour éjecter les autres.

Qui n'a jamais rêvé de voir Cobra, Arale, Ryo Saeba, Luffy, Naruto, Muscle Man et autres Kenshiro (à voir dans notre galerie ci-dessous) se mettre sur la tronche ? En ce qui me concerne, étant donné qu'il y a Rei Ichido (Kimengumi aka Un Collège Fou Fou Fou chez nous) et que c'est mon modèle dans la vie, et que Wingman de ce génie de Masakazu Katsura est dans le roster, je vais me sentir obligé de craquer et de devenir un champion.

La sortie de Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium est prévue sur le sol nippon pour cette année 2018, pour iOS et Android.

[Via]

Galerie photo Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium - 40 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)