>
>
Un classique de la Neo-Geo refait son apparition sur consoles

Un classique de la Neo-Geo refait son apparition sur consoles

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis le lancement de la Switch, les rééditions de jeux Neo Geo font les beaux jours des joueurs rétro qui n'auraient pas forcément envie de lâcher un SMIC pour se faire un petit kiff tout droit sorti des années 1990. Et comme ces rééditions rencontrent un certain succès, elles continuent. 


A voir aussi : TEST d'Another World (Switch) : Un autre monde, sur place ou à emporter


Et parce qu'il n'y a au final pas de raison pour que les autres consoles de salons se voient privées de certains portages, voici que le jeu d'infiltration à la première personne The Super Spy  vient comme il se doit de réapparaître sans que personne ne l'ait vu venir sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Pour les jeunes et/ou plus fauchés d'entre vous, cette aventure sortie à l'origine sur borne d'arcade en 1990 vous place dans la peau de Roy Heart, un agent de la CIA bien décidé à décimer une organisation terroriste à la seule force de ses membres, et nous nous garderons bien de préciser lesquels.

Si l'envie de découvrir ce classique de la console de SNK vous branche, voici donc une belle occasion de rattraper à moindres frais un petit bout d'histoire vidéo-ludique. Pas de jaloux donc, puisque The Super Spy est dès maintenant disponible sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.

 

 

La rédaction vous recommande