>
>
Séquence nostalgie : On joue à Coupe du Monde 98 N64 et on survit (Replay)

Séquence nostalgie : On joue à Coupe du Monde 98 N64 et on survit (Replay)

Par Gianni Molinaro - publié le

Avant la grande finale qui opposera la France à la Croatie ce dimanche 15 juillet, nous avons décidé de rendre un hommage à une époque formidable en faisant un bond de 20 ans dans le passé.


À voir aussi : Coupe du monde 2018 : France-Croatie, vivez notre match pronostic sur FIFA 18 !


Le 12 juillet 1998, la France du capitaine Didier Deschamps soulevait le trophée le plus important de l'univers, que les Bleus sélectionnés par lui même, vont tenter de récupérer au terme de la finale de l'édition 2018 en Russie.

Ah, 1998, c'était le bon temps. Nous étions jeunes, beaux, insouciants. Et quoi jouait-on ? À Coupe du Monde 98, bien sûr ! Et devinez quoi : nous n'avons pas résisté à l'envie d'y retoucher en multi pour nous marrer.

Nous vous donnons rendez-vous pour retrouver la version Nintendo 64 du jeu d'EA Sports ce vendredi 13 juillet à partir de 17h30, en direct sur Gameblog TV.

Bien évidemment, ce #GameblogLIVE vous donnera la possibilité de participer en direct à l'émission. Pour commenter ou poser des questions, il vous suffira de passer par Twitter avec le hashtag ci-dessous ou par Discord.


Suivez le LIVE ce vendredi 13 juillet à partir de 17h30 sur Gameblog TV
#GameblogLIVE


 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)