>
>
Pokémon Let's Go : Nintendo dévoile la liste des Pokémon exclusifs à chaque version

Pokémon Let's Go : Nintendo dévoile la liste des Pokémon exclusifs à chaque version

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis son annonce le 30 mai dernier, le diptyque Pokémon Let's Go n'en finit plus de distiller presque jour après jour de nouvelles informations sur le contenu de cette aventure transitoire. Mais pour ceux qui veulent tous les attraper, il faudra à nouveau passer deux fois à la caisse...


A voir aussi : Retour à Kanto dans un nouveau trailer pour Pokémon Let's Go Pikachu


Fidèle à la longue tradition de la série qui veut que chaque épisode recèle son lot de Pokémon exclusifs, Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli ne sortiront pas du rang, et incluront donc chacun une petite liste de happy fews introuvables dans l'autre version.

Ainsi, les complétionnistes de tous poils seront ainsi curieux de savoir que la cartouche Pikachu contiendra en exclusivité des monstres de poche Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Sabelette, Sablaireau, Caninos et Arcanin, quand dans le même temps celle aux couleurs d'Évoli se démarquera avec Chétiflor, Boustiflor, Empiflor, Goupix, Feunard, ce bavard de Miaouss et Persian.

L'histoire ne dit pas encore si et comment les différents Pokémon pourront être transférés d'une version à l'autre (même si nous savons depuis l'annonce du jeu que la compatibilité avec Pokémon GO permettra justement des échanges de la console vers le mobile). Nintendo voudrait jouer la carte du teasing sans fin qu'il ne s'y prendrait pas autrement, n'est-ce pas ? 

En attendant d'en apprendre toujours plus sur Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli, rappelons que les deux opus sortiront tous deux sur Switch dès le 16 novembre 2018.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)