>
>
The Culling 2 est un échec cuisant

The Culling 2 est un échec cuisant

Par Camille Allard - publié le
Image

On se souvient que The Culling 2 était sorti par surprise il y a quelques jours sur Steam. Le studio Xaviant avait pour ambition de proposer le même genre d'expérience que dans le premier jeu mais en beaucoup mieux. Hélas ça semble compromis. 


À voir aussi : The Culling 2 : Le Battle Royale sort par surprise aujourd'hui


The Culling premier du nom était loin d'être un mauvais jeu, sans pour autant être extraordinaire. Mais il avait su se différencier avec son système intelligent de corps à corps. En toute logique sa suite The Culling 2 aurait dû suivre le même chemin.

Problème de communication ou désintérêt total, le succès ne semble pas au rendez-vous puisque selon le site d'analyse Steam Charts, le pic de joueur maximum fut de 249 personnes. Pire, seules 2 personnes ont lancé le jeu ces dernières 24 heures. Pire qu'un échec, c'est un naufrage.

Ça fait toujours un peu de peine car derrière il y a tout de même une équipe qui a vraiment travaillée. C'est le côté cruel du monde de jeu vidéo. Après, sortir un Battle Royale en ce moment était-t-il la chose la plus judicieuse à faire ?

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)