En effet, le studio racheté par le constructeur en 2000 vient de publier sur son site officiel une annonce de recrutement pour un poste de "Senior concept artist" pour un nouveau jeu AAA. Le long descriptif du poste mentionne le palmarès du studio, et cite donc parmi Uncharted : Golden Abyss et Syphon Filter le fameux Days Gone.

Le projet AAA en question est bel et bien décrit comme une nouvelle licence, dont il faudra encore définir la vision artistique et l'identité visuelle, ce qui semble nous projeter dans un futur plutôt lointain.

Sony Bend est donc en train d'oeuvrer sur une toute nouvelle licence d'envergure, alors même que le jeu d'action aux hordes de zombies qui avait longuement fait parler de lui lors de l'E3 2017 est toujours prévu pour débarquer sur PlayStation 4 le 22 février 2019. Le studio ne planchera donc pas de suite sur un hypothétique nouvel épisode d'Uncharted, de Syphon Filter, et encore moins de Resistance...

Qu'attendez-vous de la part de Sony Bend ? Auriez-vous préféré voire le studio reprendre l'une des ses licences ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.