À lire aussi : Dragon Ball Super : L'ennemi du prochain film sera... Broly, infos et images


Le dernier numéro du magazine japonais Weekly Jump, relayé par les sites ryokutya2089 et Gematsu, révèle la sortie prochaine de Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium, un jeu de combat crossover à la Smash Bros. mettant en scène de nombreux héros de mangas. Les premières images du jeu sont disponibles dans la galerie ci-dessous.

Développé sur smartphone par Konami, le jeu permettra de prendre part à des combats à quatre en ligne. D'après le magazine nippon, plus de 39 licences seront représentées dans le jeu lors de sa sortie et d'autres licences seront ajoutées par la suite.

Histoire de donner quelques exemples, des personnes de licences comme Dragon Ball, Naruto, One Piece, City Hunter (Nicky Larson en France), Yu-Gi-Oh!, Kinnikuman (Muscleman chez nous), Dr. Slump, Cat's Eye, Hokuto no Ken (Ken le Survivant), Death Note, Gintama ou encore Assassination Classroom seront présents dans le jeu.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium est prévu pour cette année au Japon. Il n'a pour l'instant pas été annoncé en occident.