Et si les regards se tournent désormais vers le très attendu Cyberpunk 2077, les fans de The Witcher espèrent recevoir très prochainement des nouvelles du père Geralt, et pas que pour sa présence remarquée dans le roster de SauceCalibur VI.

Malheureusement, les espoirs des apprentis sorcelleurs risquent fort d'être douchés par la récente déclaration de Michał Kiciński, co-fondateur du studio polonais CD Projekt Red, auprès du site non-moins polonais Bankier :

Les trois premiers The Witcher étaient par définition une trilogie : nous ne pouvons donc pas appeler notre prochain jeu The Witcher 4. Evidemment, cela ne veut pas dire que nous allons pour autant abandonner cet univers. La franchise The Witcher est l'une des licences qui vont structurer le futur de CD Projekt Red. En revanche, je ne peux rien révéler pour le moment.

Si la saga continuera donc bel et bien d'exister en jeu vidéo, il se pourrait qu'une page se soit tournée avec la fin de The Witcher III : Wild Hunt. Surtout pour ceux qui, comme votre serviteur, ont eu droit à la mauvaise fin après plusieurs dizaines d'heures passées à faire le bien autour d'eux...

Qu'imaginez-vous pour la suite de la saga The Witcher ? Seriez-vous prêts à voir partir Geralt ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.