>
>
Fortnite Summer Skirmish : Un tournoi cet été à 8 millions de dollars !

Fortnite Summer Skirmish : Un tournoi cet été à 8 millions de dollars !

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Epic Games a promis 100 millions de dollars de cashprize sur toute la la saison eSport de Fortnite. Et une partie de cet argent durement gagné, sera déjà en jeu dès cet été !


À voir aussi : PUBG Corp abandonne les poursuites contre Epic Games au sujet de Fortnite


En effet, Epic a divulgué pas plus tard que cette matinée matinale un petit laïus concernant cet événement estival. Et évidemment il y a du lourd :

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que, cet été, Epic Games organisera le Summer Skirmish. Il s'agit d'une série de tournois se déroulant sur huit semaines, au cours desquelles nous allons remettre 8 000 000 $ de prix.

L'événement commence dès ce week-end avec une compétition pour les duos à 250 000 $.

Les participants seront des créateurs et des joueurs de la communauté Fortnite qui ont fait montre de leurs prouesses en termes compétitifs. Le format et les concurrents peuvent changer au fil des semaines, alors gardez un oeil dessus !"

Rien ne dit qui aura droit d'y participer (enfin si, mais bon), même si des invitations ont déjà été envoyées selon l'éditeur... 8 semaines, 1 million de dollars par semaine donc !

REMARQUE : AFIN DE DÉMARRER LA COMPÉTITION AU PLUS VITE, LES INVITATIONS POUR LES PARTIES INAUGURALES DU SUMMER SKIRMISH ONT DÉJÀ ÉTÉ ENVOYÉES. DES INFORMATIONS POUR SAVOIR COMMENT VOUS QUALIFIER POUR L'ÉVÉNEMENT SERONT FOURNIES PROCHAINEMENT.

La rédaction vous recommande