>
>
Fortnite Saison 5 : Collision du monde... demain ! Les infos à savoir avant la GROSSE mise à jour

Fortnite Saison 5 : Collision du monde... demain ! Les infos à savoir avant la GROSSE mise à jour

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous le savez, la Saison 5 de Fortnite démarre demain. Mais avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure, et de terminer celle de la Saison 4 sous le signe des Super Héros, voici ce qu'Epic nous dit à propos de la prochaine grosse mise à jour de son Battle Royale...


À voir aussi : Fortnite Saison 5 : Une nouvelle image en guise de teasing à J-2


C'est une nouvelle fois sur Reddit que le développeur américain nous amène le supplément d'informations nécessaires afin de ne rien louper du lancement de la Saison 5 de Fortnite.

Et il sera question de faille, mais aussi des replays sauvegardés, un GROSSE patch en prévision (tailler non précisée), et... des mystère mystérieux :

La saison 5 approche, explorez la faille ! L'arrêt des serveurs débuteront à 4 heures du matin (08h00 GMT) demain, 12 juillet. Les notes de patch seront disponibles dès que ce moment débutera et nous vous mettrons à jour dès que vous serez de nouveau en ligne.

Autres choses à garder à l'esprit : tous les replays précédents que vous avez enregistrés seront injouables dans la nouvelle version. Assurez-vous donc de créer tout contenu de dernière minute que vous avez enregistré dans vos replays.

Nous avons également beaucoup de nouvelles choses à venir, et pour cette raison, la taille du patch sera plus grande que la normale. Alors assurez-vous que vous avez coché la case de mise à jour automatique ! Il est également possible que vous ayez des vitesses de téléchargement plus lentes.

Nous n'en pouvons plus d'attendre que vous sautiez sans le jeu, l'exploriez et expérimentiez la saison 5. Nous vous tiendrons au courant de la suite une fois que la mise à jour sera effectuée !

Rendez-vous demain ! Quant à la collision des Mondes...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)