>
>
Starlink : Reggie fils-Aimé est à l'origine de la présence de Fox McCloud

Starlink : Reggie fils-Aimé est à l'origine de la présence de Fox McCloud

Par Thomas Pillon - publié le
Image

En 2017, vous aviez pu découvrir comme nous Starlink : Battle for Atlas, qui traduisait une certaine appétence d'Ubisoft pour le succès des amiibo et autres figurines NFC chères au coeur des grands enfants que nous sommes heureusement encore tous un peu.


À voir aussi : Starlink sur Switch, l'anti-claque visuelle, nos impressions manette en mains


Puis, en 2018, il y a eu le second effet Kiss Cool, avec les dernières impressions de Romain sur la version Switch qui l'a rapidement fait sortir de l'hyperespace. En revanche, la petite surprise à laquelle on ne s'attendait pas vraiment, c'était la présence du trop absent Fox McCloud lors de la conférence Ubisoft que vous avez pu suivre en notre aimable compagnie.

Ce que l'on ne savait en revanche pas, c'est comment le renard de l'espace s'est retrouvé mêlé à toute cette histoire, même si l'on se doute que le rapprochement entamé avec Mario + The Lapins Crétins avait évidemment tracé la voie. Mais aujourd'hui, le site SiliconEra nous en apprend un peu plus sur les coulisses de ce partenariat, à la faveur d'un article à paraître dans le prochain numéro de Famitsu.

Si l'équipe de développement en charge de Starlink était au départ fan de la licence StarFox, c'est lors d'une visite de ce cher Reggie FIls-Aimé que l'idée de faire figurer Fox McCloud a germé. Le directeur de Nintendo of America a ainsi invité l'équipe de Starlink à rencontrer Shigeru Miyamoto afin de discuter de cette éventualité. La suite, vous la connaissez...

Attendez-vous Starlink sur Switch ? Êtes-vous intéressé par la participation de FoxMcCloud ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)