Ubisoft l'avait annoncé lors de l'E3 : un documentaire sur son FPS Rainbow Six Siege, Another Mindset, sortira lors du Six Major à Paris, qui se déroulera du 13 au 19 août.

En attendant la sortie de ce documentaire, une série de mini-portraits est commencée avec en premier celui sur Nicolle Merhy, de son pseudonyme Cherrygumms, qui est manager eSportive au Brésil.

Cette dernière a participé au succès fulgurant d'une équipe brésilienne en 2017, Black Dragons. L'eSport est en pleine croissance dans ce pays, et sur Rainbow Six Siege, les brésiliens font partie des meilleurs joueurs au monde.

Mais après avoir fait étalage de leurs performances, les joueurs de la structure ont été rachetés par une autre de taille le 11 juin : Ninjas in Pyjamas (NiP). Pour la structure suédoise, cette équipe lance leur entrée sur la scène compétitive du jeu d'Ubisoft. Cherrygumms étant restée dans la structure Black Dragons, elle a reformé une équipe qui va devoir faire ses preuves dans cette nouvelle saison de Pro League.