>
>
WWE 2K19 : Ronda Rousey jouable confirmée dans une bande-annonce émouvante

WWE 2K19 : Ronda Rousey jouable confirmée dans une bande-annonce émouvante

Par Romain Mahut - publié le

Comme nous vous le disions hier, la présence de Ronda Rousey dans WWE 2K19 en tant que bonus de précommande a été révélée par Microsoft. Histoire d'officialiser la chose, 2K a diffusé une bande-annonce consacrée à la célèbre combattante. 


À voir aussi : WWE 2K19 : Une trentaine de Superstars déjà confirmée ?


2K vient donc de diffuser un trailer dévoilant son second bonus de précommande pour WWE 2K19, une version jouable de l'ancienne championne d'UFC et désormais catcheuse à plein temps, "Rowdy" Ronda Rousey. Comme souvent lorsqu'il est question d'une bande-annonce dédiée au bonus de précommande d'un jeu WWE 2K, l'éditeur américain a fait un excellent boulot. 

En effet, la vidéo qui montre Ronda Rousey alors qu'elle arrive dans les coulisses d'un show WWE, a pour particularité d'avoir pour bande-son une conversation enregistrée il y a plusieurs années entre elle et le regretté "Rowdy" Roddy Piper. Pour info, Roddy Piper, légende du catch décédée en 2015, avait autorisé Ronda Rousey à utiliser son surnom à l'époque où elle faisait encore du MMA. Pour qui s'intéresse un peu au catch, cette vidéo fait clairement son petit effet. 

Pour rappel, WWE 2K19 sera mis en vente sur PS4, Xbox One et PC le 9 octobre prochain. Les personnes qui se procureront l'édition Deluxe ou Collector du jeu pourront y jouer à partir du vendredi 5 octobre. À noter par ailleurs que les gens qui se procureront une de ces deux éditions spéciales pourront eux aussi incarner Ronda Rousey. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)