>
>
Final Fantasy VII Remake : De nouvelles images de Cloud dévoilées

Final Fantasy VII Remake : De nouvelles images de Cloud dévoilées

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le doute plane autant que Plastic Bertrand autour du remake de Final Fantasy VII (pour lequel nous savons très officiellement qu'il avait été "dévoile trop tôt"), voilà que de toutes nouvelles images de l'iconique Cloud Strife viennent de fuiter sur la toile.


À voir aussi : On a joué 10 heures à Octopath Traveler et on a répondu à vos questions en LIVE


L'information nous vient en effet de Twitter via les forums de ResetERA, toujours sur les bons coups :

Voici de nouvelles images de Final Fantasy VII Remake. En revanche, il se pourrait que le feu d'artifice n'en soit pas tiré. Ces visuels proviennent d'une présentation sans rapport avec le jeu sur ce que Visual Works réussit à produire avec l'Unreal Engine 4.

Si ces quelques visuels n'ont pas été datés, ils ne témoignent pas d'un développement très avancé. De toutes façons vous n'avez pas besoin de nous, puisque vous pouvez admirer ces toutes petites images dans notre galerie du même nom.

La première laisse entrevoir un modèle pré-calculé, les seconde et troisième témoignent de la motion capture en cours, tandis que la dernière proviendrait d'une attraction VR destinée au Square Enix Café d'Akihabara.

Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Vous rassurent-elles sur l'avancée du développement ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)