>
>
Nintendo Switch : WWE 2K19 sortira-t-il sur la console de Nintendo ? 2K répond

Nintendo Switch : WWE 2K19 sortira-t-il sur la console de Nintendo ? 2K répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Avec WWE 2K18 sur Switch, les jeux WWE faisaient leur grand retour sur une console Nintendo après des années d'absence. Malheureusement pour les joueurs Nintendo fans de catch, la version Switch de WWE 2K18 était loin d'être une réussite. L'éditeur américain va-t-il retenter le coup cette année ? C'est la question a répondu 2K. 


À voir aussi : WWE 2K19 : Une trentaine de Superstars déjà confirmée ?


Lorsque 2K a officiellement annoncé WWE 2K19 il y a quelques semaines, il a révélé que le jeu sortirait sur PS4, Xbox One et PC. Si WWE 2K19 Switch n'était pas listé, il n'était pas inconcevable qu'une version du jeu de catch destinée à la console de Nintendo serait dévoilée par la suite. Afin de ne pas laisser planer le doute, 2K a confirmé que WWE 2K19 ne sortira pas sur Switch (propos relayés par le site britannique Power Up Gaming) : 

WWE 2K19 ne sera pas disponible sur Nintendo Switch. 2K se concentre sur la création de la meilleure expérience possible pour les fans de WWE 2K et va continuer à évaluer toutes les opportunités permettant de proposer la licence sur des plates-formes additionnelles.

L'éditeur américain ne ferme donc pas la porte à un retour de ses jeux de catch sur la console de Nintendo un jour prochain. Mais les joueurs Switch devront se passer de WWE 2K19. Pour rappel, WWE 2K18 souffrait sur Switch de nombreux problèmes techniques dont des baisses de framerate conséquentes. 

Pour ceux qui jouent sur les autres plates-formes, WWE 2K19 sera disponible le 9 octobre prochain. 

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)