>
>
F1 2018 : Un carnet de développeurs sur les médias et le mode Carrière

F1 2018 : Un carnet de développeurs sur les médias et le mode Carrière

Par Nourdine Nini - publié le

Codemasters dévoile ce jour le premier des quatre carnets de développeurs, mettant l'accent pour le premier, sur le côté "médias" à gérer pour les pilotes durant leur carrière. Mais pas seulement...


À voir aussi : Fortnite : Des joueurs créent des courses Mario Kart-like dans le jeu, la preuve en vidéo


Ce carnet de développeurs nous explique en effet comment faire la une des médias sur les circuits, mais aussi en dehors de la piste. Pour cela, un nouveau système d'interviews chronométrées a té implémenté dans le jeu, histoire de sortir des punchlines bien comme il faut. Mais attention à ne pas trop en dire...

C'est une certaine Claire, la fameuse journaliste de terrain, à qui vous donnerez vos interviews, de manière sobre, explicite ou énervée.

µSachant que "Vos réponses pourront influer sur la motivation de différents services de votre propre équipe, changer le prix ou la fiabilité des améliorations, mais aussi sur les propositions qui vous seront faites par les autres écuries."

Lee Mather, directeur jeu explique ceci :

Les médias vont jouer un rôle important dans la carrière du joueur. Un pilote ne peut pas se contenter d'être très bon sur un circuit. Il faut être beaucoup plus polyvalent. Le joueur devra réfléchir à l'impact de ses réponses, non seulement sur le moral de son équipe - pour éviter une démotivation, que le prix ou la durée d'installation de certaines améliorations augmentent ou qu'elles soient moins fiables... - mais aussi sur ce que vont penser les autres écuries.

F1 2018 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X, ainsi que sur PC partout dans le monde à compter du vendredi 24 août 2018.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)