>
>
WWE 2K19 : Microsoft fait fuiter l'identité du second bonus de précommande

WWE 2K19 : Microsoft fait fuiter l'identité du second bonus de précommande

Par Romain Mahut - publié le
Image

Contrairement aux précédents épisodes de WWE 2K, le jeu de cette année n'aura pas un mais deux bonus de précommande. Et malheureusement pour 2K, Microsoft a malencontreusement gâché sa surprise. 


À lire aussi : WWE 2K19 : Une trentaine de Superstars déjà confirmée ?


Après avoir fait fuiter la date de sortie de Shenmue I & II, le Microsoft Store vient de remettre ça en révélant en avance l'identité du second bonus de précommande de WWE 2K19. Comme beaucoup s'en doutaient, c'est "Rowdy" Ronda Rousey que les joueurs qui précommanderont WWE 2K19 (ou se procureront l'édition Deluxe ou Collector) pourront incarner dans le jeu.

Si le texte a été supprimé depuis cette fuite, un petit tour sur le cache de Google permet de confirmer l'information. 2K n'a pour l'instant pas commenté l'information. Une annonce en bonne et due forme devrait cependant arriver rapidement. 

Pour rappel, WWE 2K19 sera mis en vente sur PS4, Xbox One et PC le 9 octobre prochain. Les personnes qui se procureront l'édition Deluxe ou Collector du jeu pourront y jouer à partir du vendredi 5 octobre.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)