>
>
CS:GO : Na'Vi détrône Astralis à l'ESL One Cologne

CS:GO : Na'Vi détrône Astralis à l'ESL One Cologne

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'ESL One Cologne s'est déroulée du 3 au 8 juillet et a vu s'affronter 16 équipes pour un cashprize de 300.000 dollars. Un tournoi remporté par l'équipe de russes et ukrainiens, Natus Vincere.


À voir aussi : eSport : Le premier syndicat de joueurs indépendant est créé sur CS:GO


Sur la scène compétitive mondiale de CS:GO, c'est Astralis qui est au devant de la scène. L'équipe danoise a raflé tous les titres depuis le mois de mai, à savoir trois tournois : la saison 5 de l'ECS européen, la finale du même tournoi et enfin, la finale de la saison 7 de la Pro League. Mais l'ESL One Cologne a mis fin à cette période de domination de la part d'Astralis.

En effet, c'est une équipe allemande qui a beaucoup surpris dans ce tournoi : BIG, qui jouait à domicile et qui, poussée par son public, a éliminé FaZe Clan et G2 sur son chemin vers la finale, en contrant tous les pronostics.

D'un autre côté, l'équipe russe Na'Vi a également tracé son chemin vers la finale, notamment en détrônant l'équipe dominante Astralis dans un match très équilibré, le dernier round se terminant 16 à 13 pour Na'Vi.

Quant à la finale, c'est l'équipe favorite, Na'Vi, qui l'a emporté contre BIG 3-1, malgré la motivation et la faim de BIG pour la victoire. Le replay se trouve à cette adresse.

Du 12 au 14 juillet se déroulera un autre tournoi majeur : la DreamHack de Valence ! 

La rédaction vous recommande