>
>
Vampyr : Très bon démarrage selon Focus, le premier chiffre de vente dévoilé

Vampyr : Très bon démarrage selon Focus, le premier chiffre de vente dévoilé

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Le studio français DONTNOD peut se réjouir : son dernier titre Vampyr a réalisé un "très bon" démarrage, selon les termes du communiqué, après une semaine seulement de commercialisation.


À voir aussi : TEST de Vampyr : Petit bijou imparfait au doux parfum gothique


Vampyr, qui était très attendu par les joueurs, et qui a reçu de bonnes critiques de par le monde, dans le monde, semble se vendre très bien sur l'ensemble des plateformes sur lesquelles il est sorti le 5 juin dernier, à savoir PlayStation 4, Xbox One et STEAM pour PC.

En effet, après seulement une semaine de commercialisation, le jeu s'est classé à la première place des ventes en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et dans de nombreux autres pays "devançant les grosses productions".

Moins d'un mois après sa sortie, Focus Home Interactive a annoncé que son jeu vidéo s'était déjà écoulé à plus de 450.000 exemplaires (sell out).

Oskar Guilbert, Président Directeur Général de DONTNOD, a déclaré ceci :

Nous sommes très fiers, car depuis son lancement, notre dernière création originale rencontre un grand engouement auprès des joueurs. Grâce à notre nouveau rôle de coproducteur, nous allons fortement bénéficier de ce succès commercial.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)