Chaque année, le tournoi des Rift Rivals oppose des régions en invitant les meilleures équipes à s'affronter. Pour la saison 8, il se séparait en 5 tournois distincts, dont le traditionnel opposant l'Europe à l'Amérique du Nord, deux régions rivales depuis bien longtemps dans l'eSport.

L'Amérique du Nord ayant remporté la dernière édition, l'Europe avait une revanche à prendre. Les équipes européennes étaient Fnatic, G2 et Splyce. De l'autre côté, l'Amérique du Nord, était représentée par 100 Thieves, Team Liquid et Echo Fox.

Après des résultats équilibrés sur les duels entre les deux régions, c'est finalement l'Europe qui l'a emporté dans un ultime match opposant Echo Fox à Fnatic, dont le replay se trouve à cette adresse.

Parallèlement, un tournoi 2v2, Best in the West, a également opposé les régions, dans un format plus classique de bracket. La finale opposait G2 (Hjarnan et Wadid) à Team Liquid (Doublelift et Olleh), et cerise sur le gâteau, c'est également l'équipe représentante de l'Europe qui l'a emporté. Le replay est juste ci-dessus !

Pas le temps de se reposer pour les participants : les ligues majeures reprendront cette semaine !