>
>
Nintendo Switch : Devolver Digital annonce une douzaine de sorties d'ici la fin de l'année

Nintendo Switch : Devolver Digital annonce une douzaine de sorties d'ici la fin de l'année

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il y a des jours, comme ça, où tout semble vous sourire : un détour par Japan Expo, une interview à venir très bientôt, et l'astre solaire qui arrose de ses rayons les rues de la capitale... Et alors même que vous pensiez avoir atteint un certain niveau de plénitude, voilà qu'un certain éditeur vient poser une délicieuse cerise sur le gâteau. 


À voir aussi : [email protected] : On a joué aux meilleurs jeux indé du line-up Xbox One, et il y a du lourd


Et en l'occurrence, c'est le très prolifique éditeur indépendant Devolver Digital qui vient de poster sur Twitter une annonce qui risque fort de ravir les gens de bon goût que vous êtes nécessairement : 

D'ici la fin de l'année calendaire 2018, ce seront donc 12 jeux qui seront édités sur Nintendo Switch. Si vous faites partie des heureux bacheliers du jour, vos cours de mathématiques encore tout frais vous permettront de calculer (de tête) que cela nous fait une moyenne de deux jeux par mois.

Si l'on sait déjà que Minit et The Messenger feront partie du lot, nous avons évidemment hâte de découvrir le reste de la sélection de Devolver, qui fête d'ailleurs cette année ses 10 ans.

Qu'attendez-vous de la part de Devolver Digital ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)