>
>
428 : Une date de sortie occidentale sur PS4 et PC, et un nouveau trailer pour la pépite japonaise

428 : Une date de sortie occidentale sur PS4 et PC, et un nouveau trailer pour la pépite japonaise

Par Romain Mahut - publié le

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de 428 : Shibuya Scramble, le visual novel qui avait reçu la note de 40/40 dans Famitsu lors de sa sortie initiale il y a près de dix ans. Bonne nouvelle, il est désormais temps de découvrir la date exacte de sa sortie en occident.


À lire aussi : Sonic Mania Plus : Une édition physique très spéciale au Japon, images et détails


Spike Chunsoft vient d'annoncer que 428 : Shibuya Scramble sortira sur les PS4 et PC occidentaux (en Amérique du Nord au moins) le 4 septembre prochain, soit deux jours plus tôt qu'au Japon. 

En plus de ça, l'éditeur nippon a diffusé une nouvelle bande-annonce du jeu. Pour rappel, 428 : Shibuya Scramble suit cinq protagonistes sur une période de dix heures. Les choix effectués avec un personnage peuvent affecter l'histoire d'un autre personnage de manière inattendue. Au total, le jeu propose plus de 50 fins différentes. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, nous avons contacté Spike Chunsoft pour leur demander si cette date de sortie concerne également l'Europe. Nous mettrons à jour cette news si nous recevons une réponse de leur part. 

La rédaction vous recommande