>
>
Fishing Sim World : Le monde de la pêche s'offre à vous à la rentrée

Fishing Sim World : Le monde de la pêche s'offre à vous à la rentrée

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Rien que ce titre vous aura sans doute accroché à cette news comme un poisson à un hameçon. Mais la vie du jeu vidéo ce sont aussi des jeux comme Farming Simulator  et... Fishing Sim World qui s'annonce avec un trailer épique.


À lire aussi : Conan Exiles devient le jeu le plus vendu de Funcom, le chiffre dévoilé


Il faut croire qu'il y a un public assez large pour faire vivre des curiosités comme les jeux de pêche (en tout cas pour le joueur moyen). Fishing Sim World veut offrir le meilleur de la pêche à la ligne.

A la ligne et en ligne pourrait-on dire, car Fishing Sim World veut proposer au maximum aux joueurs de s'affronter en temps réel et de comparer leurs prises. Des tournois seront organisés, mais vous pourrez également pêcher entre potes (quatre maximum) sur sept lieux en Europe et aux USA. Les bières et les coups de soleil en moins tout de même. Plus sérieusement, le jeu semble offrir tout le panel d'outils que pourrait utiliser un mordu de la ligne et en respectant les marques qui occupent le marché.

Ce trailer épique (qui ne dévoile rien du jeu), avec une musique digne d'un Call of Duty, montre toute la passion qui émane de ce noble "sport". Qu'attendez vous pour noter dans vos tablettes le 18 septembre ?

C'est la date à laquelle il sortira sur PC, Xbox One et PS4 contre 35 Kg de poisson euros.

La rédaction vous recommande