>
>
Kingdome Come Deliverance lance son premier DLC "From The Ashes" en vidéo

Kingdome Come Deliverance lance son premier DLC "From The Ashes" en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Si vous avez déjà retourné Kingdom Come Deliverance, ce premier DLC pourrait vous attacher un peu plus au jeu de Warhorse Studios. Et quoi de mieux pour vous scotcher que de vous offrir un "chez vous" à chérir et protéger ?


À lire aussi : Kingdom Come Deliverance, découvrez notre visite guidée du studio Warhorse


Ce DLC s'appelle "From The Ashes" et comme son nom l'indique, il vous propose de partir de rien (des cendres) pour bâtir quelque chose de bien solide. La vidéo proposée l'explique en détail.

Cela ne transforme pas pour autant le jeu en City Builder, mais ce DLC va vous proposer de gérer la construction d'un village en finançant les travaux qui vont le faire passer d'agglomérat de hameaux, à véritable petit havre de paix. Pour ce faire, il faudra maintenir un savant équilibre entre les bâtiments qui vous coûteront de l'argent et ceux qui pourraient vous en rapporter. Les résultats et les bénéfices secondaires qu'il est possible d'en tirer semblent intéressants.

"From The Ashes" est disponible au moment où vous lisez ces lignes pour 10€ sur PC, Xbox One et PS4.

Avez-vous envie de passer à ce DLC pour bâtir votre propre village ? Êtes-vous toujours sur Kingdom Come régulièrement ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)