>
>
Fire Pro Wrestling World : Une bande-annonce super kitsch avec Kenny Omega et Kota Ibushi

Fire Pro Wrestling World : Une bande-annonce super kitsch avec Kenny Omega et Kota Ibushi

Par Romain Mahut - publié le

La série des Fire Pro Wrestling n'a jamais eu le droit à une grande médiatisation en occident. Pour la sortie de Fire Pro Wrestling World en Amérique du Nord, Spike Chunsoft a décidé de voir les choses en un peu plus grand. Et il a fait appel à celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur catcheur du moment pour faire la promotion de son jeu. 


À voir aussi : WWE 2K19 : Une trentaine de Superstars déjà confirmée ?


Spike Chunsoft a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo de Fire Pro Wrestling World qui met en avant la présence de New Japan Pro Wrestling (NJPW) et ses catcheurs. Niveau mise en scène, l'éditeur nippon a décidé de jouer la carte de l'humour en montrant Kenny Omega (l'actuel champion du monde IWGP) et son partenaire Kota Ibushi en train de vivre une partie de FPWW comme s'ils vivaient un vrai match.

C'est très kitsch, ça ne se prend pas au sérieux, et c'est plutôt rigolo au fond. Et cela permet de souligner indirectement que les matchs de FPW ne sont pas de simples formalités.

Comme indiqué précédemment, Fire Pro Wrestling World sortira sur les PS4 américaines le 28 août prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, le jeu n'a malheureusement pas été annoncé en Europe. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)