>
>
Skyrim Very Special Edition jouable sur le trône, le vrai

Skyrim Very Special Edition jouable sur le trône, le vrai

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Plus personne ne peut décemment remettre en cause l'autodérision et le niveau de cool atteint par Bethesda. Dévoilée lors de la conférence E3 de l'éditeur, la Very Special Edition de Skyrim que beaucoup avaient pris pour une blague était plus qu'une vue de l'esprit. Vous pensiez qu'ils ne pourraient pas aller plus loin ? Détrompez-vous...


À voir aussi : Nintendo Switch : Aux Etats-Unis, une erreur d'impression mélange deux jaquettes


Pour nos lecteurs qui auraient manqué ce grand moment de jeu vidéo, rappelons que Skyrim : Very Special Edition est le portage du RPG culte de 2011 sur... Alexa, l'assistant vocal d'Amazon. Et là où nous trouvions tous la blague très drôle, Bethesda nous trolle une fois de plus en ayant un savant coup d'avance.

Au Japon, il est monnaie courante de tomber sur des toilettes qui vous parlent, vous nettoient les fesses à grands coup de jets qui visent toujours juste, ou qui diffusent à la demande une petite musique histoire de détourner l'attention. Dans le reste du monde, ce n'est généralement pas la même soupe.

Sauf que les temps changent : lors de la dernière édition du CES de Las Vegas, l'entreprise américaine Kohler a dévoilé des gogues multifonctions, proposant parmi une myriade de fonctionnalités aussi absurdes que l'espèce qui les a inventées une compatibilité avec la fameuse Alexa. Numi, c'est son petit nom, est a priori tellement classe que vous pourrez poser en costume devant elle. Carrément.

Vous aurez ainsi déroulé tout seul le reste de la réflexion : Skyrim : Very Special Edition est donc jouable sur ce siège qui coûte la bagatelle de $6.000. Une certaine idée du luxe, pour peu que vous soyez seul à hurler "Fus Ro Dah" dans vos toilettes...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)