>
>
Nintendo Switch : Eye Theatre, un premier casque non-officiel annoncé, toutes les infos

Nintendo Switch : Eye Theatre, un premier casque non-officiel annoncé, toutes les infos

Par Thomas Pillon - publié le
Image

La réalité virtuelle sur Switch, certains prédicateurs itinérants l'ont lu dans les entrailles de sanglier depuis déjà fort longtemps. Mais en attendant de découvrir si Nintendo prévoit effectivement de nous visser sa console sur la tête, voici un accessoire non-officiel qui risque de faire grincer quelques dents...


À voir aussi : Nintendo Switch : Les batteries portables sous licence arrivent


L'objet du jour n'est pas une vision d'artiste, mais un véritable produit qui sera bientôt commercialisé au Japon. Malheureusement, il vous faut immédiatement abandonner vos espoirs de réalité virtuelle, puisque le casque en question ne le propose explicitement pas.

Si rien ne nous permet à l'heure actuelle de savoir ce qui fait ouvrir grand la bouche au mannequin d'illustration, nous pouvons en revanche vous affirmer que l'Eye Theater permettra d'afficher vos jeux sur un écran équivalant à 120 pouces (soit une diagonale de presque 305 cm, fichtre diou), ce qui n'est finalement pas rien.

Pour cela, il vous faudra d'abord débourser ¥22.780 (soit environ 177€) avant de découvrir que l'Eye Theater est surtout un kit de conversion à connecter à votre smartphone via la prise USB C de votre console, qui affiche une image d'une résolution de 1280x800 pixels

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour décider si le produit de KacoSata est (ou pas) une bonne affaire, et éventuellement pré-commander la bête avant sa sortie en septembre 2018. Le casque en question peut être admiré sous toutes les coutures dans notre galerie d'images, cela va sans dire.

Que pensez-vous du casque de KacoSata ? Bon, on s'en doute bien à vrai dire... Faites-nous part de vos avis tranchés dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Nintendo Switch - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)