>
>
Overwatch World Cup : 12 joueurs sélectionnés pour l'équipe-bulldozer de la Corée du Sud

Overwatch World Cup : 12 joueurs sélectionnés pour l'équipe-bulldozer de la Corée du Sud

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'équipe triple-championne en titre, celle de la Corée du Sud, a dévoilé la sélection des 12 joueurs ; sélection qui sera réduite à 7 joueurs finaux. Autant dire qu'il y a de quoi s'inquiéter.


À voir aussi : Overwatch World Cup : L'équipe des Etats-Unis va se dévoiler avec panache


Pour la plupart des équipes de la Coupe du Monde, tous les joueurs de la nationalité correspondante qui sont dans l'Overwatch League sont recrutés et sont les pierres angulaires de leur équipe.

Mais en Corée du Sud, il y a un autre problème : les joueurs sud-coréens de l'Overwatch League sont tellement nombreux qu'il a fallu faire des choix, et plusieurs n'ont pas été retenus dans la préselection. Voici donc les 12 joueurs choisis par le Comité : 

Félicitations aux joueurs retenus ! Nous vous révélerons la sélection des sept joueurs en août, qui accèderont à la phase de groupes à Incheon.

Parmi les trois équipes totalement coréennes de l'Overwatch League, c'est la numéro 1, New-York Excelsior, qui est surreprésentée. D'un autre côté, London Spitfire et Seoul Dynasty, aussi composés de plus de huit joueurs coréens chacune, n'auront qu'un seul de leurs joueurs en présélection. 

Quoiqu'il en soit, chacun des joueurs sélectionnés ont montré un très bon niveau de jeu sur la saison inaugurale de la ligue, et cette année encore, l'équipe coréenne est en passe d'être celle qui sera pressentie pour remporter un titre supplémentaire de Championne du Monde

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)