>
>
Spider-Man PS4 : Démo, framerate sur PS4 Pro, crafting, Insomniac répond aux questions

Spider-Man PS4 : Démo, framerate sur PS4 Pro, crafting, Insomniac répond aux questions

Par Romain Mahut - publié le
Image

Marvel's Spider-Man est un des jeux les plus attendus de la rentrée, voire de l'année. Il est donc logique que les joueurs se posent de nombreuses questions à son sujet. Une fois n'est pas coutume, Insomniac a récemment répondu à plusieurs d'entre elles. 


À lire aussi : Spider-Man PS4 : Miles Morales incarnera-t-il Spider-Man ? Insomniac répond


Bryan Intihar, le directeur de la création d'Insomniac Games, a pris la peine de répondre sur Twitter à des questions au sujet de Spider-Man envoyées par des joueurs. L'une d'entre elles concernait la possibilité de la sortie d'une démo de Spider-Man PS4. Malheureusement pour ceux qui auraient souhaité pouvoir essayer le jeu avant sa sortie, Brian Intihar a confirmé que Marvel's Spider-Man n'aura pas le droit à une démo

Également interrogé au sujet du framerate du jeu sur PS4 Pro, le membre de l'équipe de développement explique que Spider-Man tournera en 30 images par seconde sur PS4 ainsi que sur PS4 Pro

Questionné au sujet du système de crafting de costumes présent dans le jeu, Brian Intihar explique que l'interface du jeu indiquera au joueur le type de matières premières et les quantités de ces dernières dont il a besoin pour créer tel ou tel costume. 

Enfin, il a été demandé à Brian Intihar si les différents défis présents dans le jeu seront liés à un système de leaderboards en ligne. À cette question, le directeur de la création du studio californien a répondu par la négative. 

Pour rappel, Marvel's Spider-Man sortira le 7 septembre prochain, exclusivement sur PS4. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)