>
>
Bientôt une Nintendo 64 Mini ? La réponse de Reggie Fils-Aimé

Bientôt une Nintendo 64 Mini ? La réponse de Reggie Fils-Aimé

Par Romain Mahut - publié le
Image

C'est indéniable, la NES et la Super NES Mini ont rencontré un grand succès dans les différents territoires où elles ont été commercialisées. Mais quid de la console Nintendo sortie après la SNES ? C'est ce qui a été demandé à Reggie Fils-Aimé.


À lire aussi : Nintendo "étudie diverses possibilités" vis-à-vis de sa prochaine console portable


Le site du magazine américain Game Informer a profité de l'E3 de juin dernier pour s'entretenir avec Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America. Interrogé au sujet de la possibilité de l'annonce prochaine de l'arrivée d'une Nintendo 64 Mini, le patron de la filiale américaine de Nintendo a soigneusement évité de répondre directement à la question. 

Game Informer : Les NES et SNES Classic ont été incroyablement populaires. Verrons-nous une Nintendo 64 Classic ensuite ? Quel est l'avenir de cette gamme ?

Reggie Fils-Aimé : Nous avons déjà déclaré que, cette année, les NES et SNES Classic seraient disponibles en magasin. La NES Classic revient ce mois-ci. Nous nous concentrons là-dessus pour le moment. Pour ce qui est de prochains produits de la gamme Classic, nous allons devoir caler une autre interview pour en parler. Écoutez, nous savons que nos fans aiment les contenus liés à nos anciens produits. Vu que nous sommes dans ce secteur depuis 40 ans, nous savons que nous avons une grande quantité de contenu avec laquelle nous pouvons surprendre nos consommateurs. Nous en avons conscience, restez à l'écoute. Pour le moment, nous souhaitons nous assurer que le consommateur qui veut une NES Classic va à nouveau avoir l'occasion de se la procurer. Et je pense que nous allons également réaliser de grosses fêtes de fin d'année avec les SNES Classic. 

Les déclarations de Reggie Fils-Aimé semblent indiquer que Nintendo n'en a pas fini avec sa gamme Classic Mini. Rien ne permet cependant d'affirmer que le prochain produit issu de cette dernière sera bel et bien la Nintendo 64 Mini. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)