>
>
Sea of Thieves : Rare veut "surprendre les joueurs", le studio s'exprime sur le futur

Sea of Thieves : Rare veut "surprendre les joueurs", le studio s'exprime sur le futur

Par Camille Allard - publié le
Image

Sea of Thieves n'est actuellement pas au sommet de sa forme, surtout dans le coeur des joueurs qui sont nombreux à se plaindre du manque de contenu. Conscient du problème, le producteur Joe Neate s'est exprimé sur GameSpot ainsi que certains de ses confrères.


À voir aussi : Sea of Thieves présente son événement temporaire Gunpowder Skeletons


Joe Neate, le producteur de Sea of Thieves s'est exprimé récemment dans une longue interview qu'il a accordée à nos confrères de GameSpot, à propos de son titre multi en ligne.

Il passe en revue nombre de choses depuis la sortie du titre :

Nous nous sommes assis dès que la folie du lancement s'est achevée, nous avons réussi à maîtriser tous les problèmes d'échelle et de stabilité que nous avions. Et puis nous nous sommes littéralement assis dans une pièce pendant environ une semaine avec des tonnes de post-it. Mike, l'équipe de conception et tous les autres ont parcouru tous les forums, en regardant tous les commentaires.

En gros, la réponse de la communauté a été que ce jeu est génial, nous aimons ce que vous faites, mais donnez-nous plus de choses à faire. Des menaces dans le monde, tout ça. Et puis nous avons commencé à décider dans quel ordre nous voulions faire évoluer les choses en fonction des réactions, en fonction de ce que nous voulions voir. 

Les navires squelettes étaient l'une des plus grands projets en fait parce que depuis des années, nous disons à notre communauté que chaque voile à l'horizon est un autre joueur et nous expliquons pourquoi nous ne voulions pas faire des navires AI parce que nous voulions que chaque rencontre soit unique.

Mais nous avons vu cela.... eh bien, il y a quelques éléments qui nourrissent l'amour des joueurs pour le combat naval, et nous aimons diriger différentes interactions entre les joueurs. Donc, le combat naval est cool entre les joueurs, mais comme dans Hungering Deep, nous aimons voir des équipages différents faire équipe et ensuite faire des choses ensemble.

Son collègue Mike Chapman, le Design Director ajoute :

C'est un mélange entre donner aux joueurs ce qu'ils veulent tout en les surprenant. C'est le fait que beaucoup de joueurs demandent : "J'aimerais vraiment un monde élargi. Je veux plus de régions à explorer."

Nous n'avons pas seulement fait cela, nous avons fait de nouveaux éléments de gameplay et nous avons ajouté une région entière avec des volcans géologiquement instables.
Nous voulons surprendre les joueurs, et il y a des choses que nous faisons dans le jeu auxquelles on ne s'attend pas et je pense que ces deux aspects sont en bonne "santé" en ce moment. 

 Voilà qui devrait faire plaisir à la communauté. En espérant que cela soit des vraies surprises.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)