>
>
WarioWare Gold : Un site officiel et une première vidéo nous dévoilent les mini-jeux

WarioWare Gold : Un site officiel et une première vidéo nous dévoilent les mini-jeux

Par Thomas Pillon - publié le

Ce n'est sans doute pas l'annonce que les joueurs du monde entier auront retenu du Nintendo Direct du mois de mars dernier, mais pour la frange d'aficionados qui sait à quel point la série des Wario Ware réserve des trésors d'inventivité comme seul le Japon peut nous en proposer, l'annonce était de taille.


À voir aussi : TEST de Sushi Striker : On en reprendrait bien quelques assiettes


Il marquera à coup sûr l'été de votre serviteur : Wario Ware Gold prépare son atterrissage, et vient pour l'occasion de mettre en ligne un site Internet dédié où il sera bien évidemment question de chats danseurs, de baristas skillés ou de dérouleur de papier toilette, puisque telle est le ton de la série de micro-jeux lancée en 2003 sur Game Boy Advance.

Mais ce n'est pas tout, puisque l'on peut d'ores et déjà visionner la vidéo d'introduction, disponible comme il se doit dans notre lecteur ci-dessus. Toujours motivé par le gain, l'ami Wario joue les YouTubeurs opportunistes pour rappeler ses "amis" histoire de monter un nouveau coup, que l'on imagine bien sale.

Encore un peu de patience, Wario Ware Gold viendra souffler un doux vent de WTF sur votre été, dès sa sortie sur 3DS le 27 juillet 2018.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)