>
>
Nintendo Switch : Au Japon, les premiers packs Nintendo Switch Online arrivent

Nintendo Switch : Au Japon, les premiers packs Nintendo Switch Online arrivent

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Teasé de très longue date, le premier service en ligne payant de Nintendo n'a pas encore officiellement dévoilé sa date de lancement (il faut pour le moment se contenter d'un vague "septembre 2018"), le constructeur prépare doucement mais sûrement le terrain. 


À voir aussi : Reggie Fils-Aimé: "Nintendo Switch Online est le successeur de la Virtual Console"


Et parce qu'un certain Super Smash Bros. Ultimate ne sera pas disponible avant le 7 décembre prochain, c'est assez logiquement Splatoon 2 qui jouera le rôle de porte-drapeau du jeu en ligne bientôt facturé 19,99€ l'année.

Et Nintendo semble bien décider à mettre en avant son nouveau service, puisque nous apprenons aujourd'hui grâce à un tweet du compte japonais de Splatoon qu'un nouveau pack va faire son apparition dans les rayons :

Dès le 21 juillet prochain, ce pack aux couleurs de la nouvelle licence qui cartonne proposera également un abonnement de trois mois au service Nintendo Switch Online, qui coûte pour rappel 7,99€ si acheté séparément. 

La sortie de Super Smash Bros. Ultimate s'accompagnera t-elle de tels packs ? Rendez-vous à la fin de l'année pour le découvrir, et à la rentrée pour reparler en détail du service Nintendo Switch Online.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)