>
>
Amy Hennig (Uncharted) ouvre son studio indépendant après son départ d'EA

Amy Hennig (Uncharted) ouvre son studio indépendant après son départ d'EA

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les répliques d'un tremblement de terre peuvent faire leur apparition de façon aléatoire, et ce bien après la secousse initiale. Et s'il ne sera malheureusement point question de sismologie sur Gameblog, même en début de semaine, l'annonce qui va suivre pourrait à nouveau faire trembler le sol...


À voir aussi : Nintendo Switch : L'équipe d'Octopath Traveler travaille sur d'autres exclusivités


Au mois d'octobre dernier, nous vous annoncions avec une certaine tristesse la fermeture de Visceral Games, qui entraînait dans sa chute le fameux Star Wars solo AAA que nous ne verrons donc jamais débarquer. 

Parmi les grands noms du milieu qui oeuvraient sur le titre, on retrouvait notamment Amy Hennig, l'ex scénariste et réalisatrice des trois premiers Uncharted numérotés alors propulsée directrice artistique chez Visceral. 

Mais depuis son départ d'Electronic Arts en janvier dernier, Hennig n'a semble-t-il pas chômé, puisqu'elle vient d'annoncer l'ouverture de son propre studio de développement, comme le rapporte Games Industry

J'ai lancé mon petit studio indépendant. J'ai consulté quelques personnes, et j'espère en embarquer quelques unes à bord. J'aimerai recruter entre six et huit employés, quinze au maximum, et me lancer dans de petits projets.

J'explore beaucoup de choses avec la réalité virtuelle, je consulte des entreprises spécialisées, et je fais actuellement beaucoup de recherches.

Vous voici donc prévenus : attendez-vous à voir débarquer dans les années qui viennent quelques projets casqués signés Amy Hennig. 

Quel genre de jeu attendez-vous de la part de l'ex-scénariste d'Uncharted ? La réalité virtuelle vous parait-elle être une bonne idée ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)