>
>
Ghost of the Dusk : Un nouveau jeu d'enquête s'annonce en vidéo sur 3DS

Ghost of the Dusk : Un nouveau jeu d'enquête s'annonce en vidéo sur 3DS

Par Thomas Pillon - publié le

Débutée en 1987 au Japon sur Famicom Disk System (le mange-disque qui se glissait sous la version japonaise de cette bonne vieille NES, pour les plus jeunes qui n'auraient pas connu la bête), les aventures de Jake Hunter n'ont que très rarement franchi les frontières de l'archipel. Mais comme une fois n'est pas coutume...


À voir aussi : Nintendo "étudie diverses possibilités" vis-à-vis de sa prochaine console portable


Le joniwanesque studio Arc System Works s'est ainsi fendu d'un joli trailer pour marquer le coup, puisque Jake Hunter Detective Story : Ghost of the Dusk s'apprête pour une fois à sortir en Occident, bien qu'il faudra pour le moment se contenter d'une sortie américaine.

Cette enquête pourrait se situer à la croisée des chemins entre Hotel Dusk pour ses graphismes, Flower, Sun and Rain pour son côté un brin barré et DanGan Ronpa pour sa mise en scène. Si le jeu est développé sur 3DS, il proposera également une compilation de quatre épisodes sortis sur mobiles au Japon.

En attendant de découvrir si le détective daignera franchir l'Atlantique pour venir nous saluer, il faudra patienter, ou se procurer une fichue 3DS zonée pour en profiter.

Jake Hunter Detective Story : Ghost of the Dusk est prévu pour sortir en 2018 sur 3DS, aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)