>
>
Fire Pro Wrestling World : Le premier épisode PS4 prépare son arrivée en vidéo

Fire Pro Wrestling World : Le premier épisode PS4 prépare son arrivée en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Fire Pro Wrestling est la plus vieille série de jeux de catch toujours exploitée commercialement. Elle a par exemple contribué à faire la renommée de Suda 51. Et elle s'apprête désormais à faire son arrivée sur PS4. Il est donc grand temps pour elle de montrer ce qu'elle propose aux joueurs. 


À voir aussi : WWE 2K19 : Une trentaine de Superstars déjà confirmée ?


Spike Chunsoft vient de mettre en ligne une bande-annonce de Fire Pro Wrestling World, le premier jeu de la célèbre série de simulations de catch à paraître sur PS4. Dans cette vidéo, l'éditeur japonais présente ses différents modes de jeux et autres outils de création (de catcheurs, d'arènes, de ceintures, etc.).

Si les épisodes de FPW disposent généralement de rosters très denses, ils sont généralement le fruit de nombreuses modifications apportées par les joueurs. En effet, les FPW n'ont jusqu'à présent jamais bénéficié de vraies licences et ne proposaient que des lutteurs (modifiables) ressemblant vaguement aux vraies stars du catch. 

Cela étant dit, Fire Pro Wrestling World innove à ce niveau en proposant le roster de New Japan Pro Wrestling en parallèle aux catcheurs customisables. Des noms comme Kenny Omega, Hiroshi Tanahashi, Tetsuya Naito ou encore Kazuchika Okada pourront donc être incarnés d'entrée de jeu. En plus de ça, le jeu proposera un mode Scénario dans lequel le joueur rejoindra NJPW en tant que jeune recrue (un "Young Lion" comme ils sont appelés là-bas) qui doit tenter de se faire un nom et atteindre la ceinture de champion IWGP. 

En bref, il devrait y avoir de quoi faire pour les joueurs fans de catch et amateurs de gameplay exigeant. Pour rappel, Fire Pro Wrestling World sortira sur PS4 le 28 août prochain en Amérique du Nord. En Europe, le titre n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)