C'est en effet ce que l'on peut découvrir sur un site japonais de recrutement : la firme recherche un assistant de projet pour "un nouvel action-RPG pour Nintendo Switch et PlayStation 4" au sein de sa 8ème Business Division.

Récemment responsable de (très) nombreux portages mobiles, parmi lesquels Final Fantasy VI, Dragon Quest II à VII ou encore Secret of Mana, cette équipe va cette fois réunir d'anciens développeurs provenant de Final Fantasy : Brave Exvius ou le très dommageable remake 2018 de Secret of Mana.

Si rien ne permet de spéculer sur la nature de l'action-RPG en question, nous ne pourrons nous empêcher de souligner à quel point les parcours de l'effectif actuel est très orienté mobile. Pour rappel, la dernière fois que Square Enix avait tenté l'expérience, c'était avec Masaru Oyamada et le remake de Secret of Mana, justement...

Si d'aventure vous souhaitez postuler, il faudra néanmoins faire le déplacement jusqu'à Tokyo, mais également aimer le jeu console... De quoi nous rassurer un peu ?