>
>
Fortnite : Le mode Terrain de Jeu (Playground LTM) est revenu, Epic s'explique

Fortnite : Le mode Terrain de Jeu (Playground LTM) est revenu, Epic s'explique

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Alors qu'il a été retiré pour causes de soucis de serveurs et autres problèmes techniques dont je vous épargnerai les détails, fussent-ils croustillants, le mode limité Playground LTM de Fortnite ou Terrain de jeu, est de retour. Avec un concours "Superproduction" que nous vous détaillons ci-dessous.


À voir aussi : Fortnite : 243.000 spectateurs pour le Gotaga Barriere Show, entre compétition, spectacle et charité


Epic Games l'a révélé sur son compte Reddit secret : le mode de jeu Playground qui vous permet de vous la donner grave avant de combattre, est enfin revenu il y a quelques heures à peine.

Extraits ultra choisis :

Réussi ! Nous avons complété le déploiement des serveurs contenant les changements de matchmaking améliorés. Tous les joueurs peuvent désormais se rejoindre sur le Playground LTM. N'oubliez pas de changer votre région en sélectionnant "auto select" et de vérifier que vous êtes dans votre région préférée.

Il est possible que vous rencontriez une erreur, car de nombreux joueurs tentent de rejoindre ce mode de jeu. Essayez simplement de vous remettre en file d'attente jusqu'à ce que vous trouviez une "correspondance". Nous publierons un post-mortem approfondi et détaillé prochainement pour passer en revue les soucis que nous avons rencontrés au cours du processus visant à activer ce mode. Mais pour l'instant, laissez libre cours à votre imagination !

Voilà, n'ayant pas encore pu l'essayer, je ne saurai vous en dire plus. Mais je vous en prie, faites-le dans les commentaires, comme il vous siéra. Ou presque.

Cheers !

La rédaction vous recommande