>
>
Reggie Fils-Aimé nous donne des nouvelles de Metroid Prime 4

Reggie Fils-Aimé nous donne des nouvelles de Metroid Prime 4

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous espériez entendre à nouveau parler d'elle lors du Nintendo Direct de l'E3 2018 ? Nous aussi. Pas de chance pour les joueur : Samus n'aura été aperçue que quelques secondes lors de la demi-heure consacrée à Super Smash Bros. Ultimate.


À voir aussi : Nintendo Switch : Quelles sont les habitudes des joueurs ? Une étude nous dit tout


Et parce que la tristesse et la colère des fans ont dû se ressentir jusqu'à Kyoto, le père Reggie Fils-Aimé est revenu sur cette absence auprès de nos confrères de Game Informer, en commençant par enfoncer quelques portes ouvertes :

En tant que propriétaires de licences et de marques, nous sommes très prudents sur la manière dont elles sont utilisées. [...] Bien souvent, nous avons besoin de construire une relation de confiance sur le fait que nos licences seront correctement traitées. 

Si cela ne nous indique pas grand chose sur le très mystérieux studio développant en ce moment même Metroid Prime 4, Reggie donne le change, histoire de faire passer la pilule :

L'année passée, il était très important pour nous de dire aux fans qu'un nouveau Metroid Prime était en développement. [...] Cette année, il y a tellement de jeux qui sortiront entre maintenant et la mi-2019 que nous souhaitions nous focaliser sur ces titres. Soyez rassurés, Metroid Prime 4 est toujours en développement et avance bien.

Vous pouvez donc retourner à vos chères spéculations, puisqu'il semble que Nintendo ne soit pas pressé à l'idée de nous dévoiler les premières images des aventures de Samus Aran sur Switch...

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)