>
>
Dontnod : Une vidéo anniversaire pour fêter les dix ans du studio français

Dontnod : Une vidéo anniversaire pour fêter les dix ans du studio français

Par Thomas Pillon - publié le

Il y a dix ans déjà, du côté de la Gare de Lyon naissait un petit studio parisien, fondé par d'anciens d'Electronic Arts, Ubisoft ou Criterion Games. Une décennie plus tard, Dontnod Entertainment est toujours là, malgré l'échec commercial de son premier titre. Et parce que 10 ans, ça se fête, les français nous offrent une vidéo anniversaire que nous n'allions pas refuser.


À voir aussi : TEST de The Awesome Adventures of Captain Spirit : Esprit, es-tu là ?


Et pour fêter ce bel anniversaire, le studio français joue la carte de l'autodérision, puisqu'il remercie avec un brin de malice ses éditeurs en prenant soin de traduire mot-à-mot ses jeux, comme on le ferait au sein de la rédaction de Gameblog : 

Un grand merci à tous nos éditeurs : Capcom (Se souvenir de moi), Focus Home Interactive (Vampyr), Bandai Namco (Twin Mirror), Square Enix (Vie est étrange / Captain Spirit) 

Nous vous laissons donc découvrir cette petite vidéo qui rappellera forcément des souvenirs à nos lecteurs, puisqu'y figurent donc Remember Me, Vampyr, Life is Strange, The Awesome Adventures of Captain Spirit, et Twin Mirror, toujours en développement et prévu pour 2019.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)