>
>
Crash Bandicoot NSane Trilogy sur Switch montre son trailer de lancement

Crash Bandicoot NSane Trilogy sur Switch montre son trailer de lancement

Par Nourdine Nini - publié le

Sorti sur PS4 il y a un an jour pour jour, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy arrive aujourd'hui sur Nintendo Switch (mais aussi sur PC et Xbox One). C'est pourtant sur la version de Nintendo que nous nous arrêtons ce jour, en vous dévoilant la bande annonce de lancement.


À voir aussi : Crash Bandicoot NSane Trilogy : Activision confirme qu'il est plus difficile que les originaux


Vous l'avez donc sans doute constaté, c'est aujourd'hui que les amateurs du marsupial déjanté vont pouvoir relancer un jeu avec Crash Bandicoot, afin de se remémorer les exploits du personnage, sorti il a déjà ,une éternité.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sort en effet ce jour sur Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Rappelons que cette compilation regroupe trois jeux :

Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped, jouables donc sur ces plateformes pour la toute première fois.

Pour que la fête soit plus complète encore, sachez que vous aurez droit à deux niveaux bonus "gratos" : Stormy Ascent (téléchargeable gratuitement sur PS4 également) et Future Tense. Le premier est le niveau infernal et inachevé du jeu original Crash Bandicoo "permet aux joueurs de se lancer dans un voyage périlleux le long des murs d'un château terrifiant durant une nuit d'orage où grouillent les ennemis de Crash les plus féroces."

Le second, Future Tense est en revanche un tout nouveau niveau, développé par Vicarious Vision, et qui "ajoute une nouvelle couche de difficulté au monde du futur de Crash Bandicoot 3 : Warped, en demandant aux joueurs d'éviter des roquettes, détruire des robots et bondir par-dessus des lasers tout en escaladant des gratte-ciels imposants. Ce tout nouveau niveau rend également hommage au niveau Waterfall, un niveau n'ayant jamais été publié, issu du jeu Crash Bandicoot original."

Future Tense est disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Voilà.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)