>
>
La série télévisée Halo de Microsoft est de nouveau sur les rails

La série télévisée Halo de Microsoft est de nouveau sur les rails

Par Camille Allard - publié le
Image

Cinq ans après, la série Halo est toujours à l'ordre du jour pour Microsoft qui semble motivé à voir se réaliser cet ambitieux projet. Aujourd'hui on peut même apprendre quelques très bonnes nouvelles comme des noms de réalisateurs et une date de début de production.


À voir aussi : E3 2018 : Microsoft annonce Halo Infinite en vidéo


Halo aura bien sa propre série TV comme on peut l'apprendre aujourd'hui via le magazine Entertainment Weekly. En effet, la chaîne câblée Showtime a commandé 10 épisodes et annonce tout de suite qu'il s'agit de sa "série la plus ambitieuse de tous les temps".

Les grandes lignes du scénario sont déjà là : il s'agira d'un conflit épique entre l'humanité et une menace alien connue sous le nom de Covenant au 26ème siècle. Classique. Plusieurs épisodes seront réalisés par Rupert Wyatt (La Planète des Singes : Les Origines)Coté production et auteur on aura droit à Kyle Killen derrière le scénario de la série Awake.

Le directeur de Showtime explique :

Nous nous attendons à ce que les spectateurs qui l'anticipent depuis des années soient récompensés à fond.

Les scénarios de Kyle Killen sont passionnants, expansifs et provocateurs, Rupert Wyatt est un merveilleux réalisateur , et leur vision de Halo captivera les fans du jeu tout en attirant les non-initiés dans un monde de personnages complexes qui peuplent cet univers unique.

La série entrera en production début 2019.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)